Devenez le SCULPTEUR de votre VISAGE !

“Vous pouvez devenir le sculpteur de votre visage et conserver votre peau raffermie”

Après avoir travaillé plusieurs années dans l’univers de la haute couture, Mari Lakspere a décidé de se réorienter radicalement dans le secteur de la beauté en créant en 2015, Les Cils de Marie, un concept de salons d’extensions de cils haut de gamme. L’enseigne connait alors un grand succès et Mari ouvre ainsi plusieurs instituts à Paris et Neuilly-sur-Seine. Depuis les salons Les Cils de Marie sont connus comme étant parmi les meilleures adresses parisiennes pour la beauté du regard, plébiscitées par de nombreux magazines prestigieux tels que Vogue, Elle, Cosmopolitan ou encore Grazia et par une clientèle VIP et internationale.

Depuis des années Mari Lakspere est aussi une inconditionnelle du yoga et a d’ailleurs acquis un niveau d’enseignant en YIN yoga. Adepte des médecines alternatives et holistiques, Mari privilégie toujours le bien-être au naturel et l’a ainsi instauré dans son style de vie, notamment à travers la pratique de l’Ayurvéda (médecine traditionnelle chinoise). C’est cette philosophie qui l’a pousse chaque jour à trouver des ressources naturelles et non invasives pour préserver la jeunesse de sa peau, se sentir bien dans son corps et se maintenir en bonne santé.

Dans cette quête perpétuelle, Mari est toujours à la pointe des nouvelles tendances santé et beauté qu’elle déniche aux quatre coins de la planète et se forme sans cesse pour compléter son savoir acquis au fil des années.

À partir de 30 ans, Mari a commencé à apercevoir des petits signes de vieillissement sur son visage, de premières rides autour de la bouche et des yeux et son visage lui paraissait comme gonflé au réveil et s’est mise à rechercher des solutions anti-âge naturelles.

C’est alors, à l’occasion d’un voyage à Moscou, qu’elle découvre «par hasard » la méthode du Face Fitness. Bien que cette technique soit originaire des États Unis, les femmes russes, qui vouent un culte à la beauté, ont développé depuis plus de 10 ans différentes méthodes d’exercices liftants et relaxants pour le visage aux résultats incroyables, semblables à ceux de la médecine esthétique.

Mari Lakspere se forme alors à cette technique et l’importe en France en 2019, en créant la marque ÖKO Face Fitness, qui propose aujourd’hui des masterclass en groupe, des séances individuelles et une plateforme vidéo pour réaliser tous les exercices facilement à la maison.

Désormais Mari se forme, teste et retravaille constamment les meilleures techniques dans le domaine pour proposer de nouveaux protocoles toujours plus efficaces. Elle combine plusieurs méthodes complémentaires pour le visage et le corps pour obtenir un résultat optimal.

ÖKO Face Fitness se développe ainsi continuellement et comprend aujourd’hui une large palette de méthodes : Des séries d’exercices pour travailler toutes les zones du visage, des techniques d’auto-massage, un massage intra-buccal, des massages aux ventouses, la technique inédite du taping et bien d’autres à venir…