Devenez le SCULPTEUR de votre VISAGE !

“Vous pouvez devenir le sculpteur de votre visage et conserver votre peau raffermie”

Après avoir travaillée pendant plusieurs années dans l’univers de la haute couture, j’ai décidée de faire un changement radical en me réorientant vers le secteur de la beauté. En 2015 j’ai créée Les Cils de Marie-un concept luxueux d’extensions de cils. Le projet est rapidement devenu florissant. Depuis les Cils de Marie est connue comme étant l’une des meilleures adresses à Paris, accueillant de nombreux clients VIP internationaux et faisant la une de plusieurs magazines tel que Vogue, Elle, Grazia, Glamour, etc.

 

Étant très intéressée par le yoga, j’ai acquis un niveau d’enseignant de YIN yoga et j’essaye d’améliorer constamment mon style de vie. Ainsi, mon objectif est de rester en bonne santé et de rester belle en utilisant uniquement des méthodes non invasives. Je suis toujours à la pointe des nouvelles tendances santé et beauté que je combine avec mon savoir acquis au fil des années.

 

J’ai découvert la technique du Face fitness « par accident » à Moscou. Dès mes 30 ans, j’ai commencée à apercevoir de petits signes de vieillissement sur mon visage (premières rides autour de la bouche et des yeux, mon visage paraissait également boursouflé en me réveillant par exemple)

 

Bien que le face fitness soit originaire des États Unis, les femmes russes, de par leur passion pour la beauté, ont depuis plus de 10 ans, développées à la perfection différents exercices faciaux et méthodes de relaxation.