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Face fitness

1. Face Fitness

Plus que de simples exercices, le Face Fitness est une philosophie de vie où le corps et l’esprit ne font qu’un. Comprenez comment vos émotions au quotidien se reflètent sur votre visage et le marquent, et apprenez comment en minimiser les effets.

10 minutes d’exercices par jour suffisent pour travailler toutes les zones du visage tels que l’ovale, le contour des yeux ou encore le front.

Le Face Fitness permet de remuscler les zones qui soutiennent la graisse du visage ayant tendance à tomber avec l’âge comme les pommettes et les paupières, pour leur redonner du volume gagner en galbe et en fermeté. Lorsque nos muscles sont tonifiés, le visage parait lifté et rajeuni. Cette méthode comprend également des exercices pour relâcher les muscles trop sollicités, responsables des plis d’expressions notamment sur le front, entre les sourcils et sur les lèvres, afin de détendre ses traits et lisser les rides et ridules.

2. Drainage lymphatique

La technique du drainage lymphatique du corps permet de diminuer l’ensemble des troubles liés aux problèmes de circulations de la lymphe, notamment de réduire les gonflements du visage et du corps et de retrouver une sensation de légèreté et un regain d’énergie. Une pratique de 5 à 10 minutes par jour suffit pour en ressentir rapidement les bienfaits. Exercer régulièrement aide à se sentir en meilleure forme et de bonne humeur, apportant ainsi une dynamique qui donne envie de rester active. Le drainage lymphatique contribue également au maintien d’une silhouette élancée. C’est d’ailleurs un allié minceur intéressant puisqu’il permet de perdre des centimètres en éliminant la rétention d’eau dans le corps.

3. Auto-Massage & Intra-Buccal

Cet auto-massage permet de travailler la fermeté de toutes les zones du visage, aidant ainsi à détendre les muscles et à regagner en élasticité, mais également à stimuler la circulation lymphatique pour favoriser l’élimination des toxines. Il est idéal de réaliser lors de l’application de ses soins au quotidien.

Le massage intra-buccal permet de lisser les poches, les rides et les ridules sur le bas et le centre visage tout en procurant une véritable sensation de bien-être et de relaxation.

4. Taping – Technique liftante

Le taping est une méthode qui consiste à soulager les tensions accumulées et à lifter naturellement le visage à l’aide de bandes adhésives qui sont adaptées à la peau sensible du visage. Les tapes agissent dans les couches inférieures de l’épiderme et dénouent les capillaires sanguins pour diminuer les rides, rehausser les zones qui se relâchent et détendre les tensions accumulées dans les muscles. Une fois bien positionnées sur le visage, on laisse agir les tapes sur la peau plusieurs heures ou toute la nuit pour un visage lifté au réveil.