Deviens ton propre BEAUTY GURU !

Image Alt

Avant / Apres

Visage qui rayonne à 35 ans

TOUT le visage est lifté avec l’attention principale sur les yeux grand ouverts. Le bout du nez est affiné, les tempes sont remontées et le regard élargi pour un œil de chat. L’ovale du visage se dessine grâce à la détente de la mâchoire et un joli volume apparaît autour des pommettes. Le cou est allongé et affiné.

Visage repulpé à 45 ans

Les yeux sont nettement plus ouverts. Le front fait le lifting de tout le haut du visage. Beaucoup de tensions musculaires ont disparu, les lèvres ne sont plus crispées, elles sont repulpées. L’asymétrie de la bouche est supprimée. Le nez est dégonflé et les plis nasolabiaux estompés. Tu vois une véritable amélioration du teint.

Brin de fraîcheur à 29 ans

L’ovale du visage est repulpé et les zones d’ombres sont unifiées pour créer un joli babyface. Le regard s’est largement ouvert et la paupière supérieure est liftée. Le nez est dégonflé et les plis nasolabiaux ont disparu. Une belle réduction des tensions, le menton et toute la zone autour la bouche sont joliment relâchés.

Bel ovale à 50 ans

L’ovale du visage est affiné, le double menton allégé et le cou allongé. Le look botox se transforme en allure plus naturelle. Ton teint est unifié et plus lumineux.