You're not connected to the internet

35 ans. Lifting de tout l’ovale de visage

Le visage devient plus harmonieux avec un focus au niveau des yeux qui apparaissent bien plus ouverts. Le bout du nez est également affiné, les tempes sont remontées et le regard s’élargit pour un regard de chat. L’ovale du visage se dessine grâce à la détente de la mâchoire et un joli volume au niveau des pommettes. Enfin, le coup paraît plus léger et affiné.

45 ans

L’asymétrie au niveau la bouche est supprimée. Une nette amélioration du teint est visible et les yeux sont plus ouverts. À propos du nez, il est dégonflé et les plis nasolabiaux estompés. Beaucoup de tensions musculaires ont disparu, les lèvres ne sont plus crispées, elles sont repulpées et le front est lifté.

29 ans

Ovale de visage repulpé, et les zones d’ombres sont unifiées pour un joli baby-face. Le regard s’est largement ouvert notamment au niveau de la paupière supérieure. Le nez est dégonflé et les plis nasolabiaux ont disparu. Une belle réduction des tensions, le menton est complétement relâché ainsi que toute la zone au niveau de la bouche.

50 ans

Ovale de visage affiné, double menton réduit et cou allongé. Angle de jeunesse entre la correction du look botox vers une allure plus naturelle, teint unifié et plus lumineux.